Grossesse 6SA sac vide pas de vésicule vitelline

Yoshiiiie - 3 oct. 2019 à 16:18
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 oct. 2019 à 17:05
Bonjour,
Je suis enceinte de 6 SA. Malheureusement j'ai tres mal au ventre comme des crampes de règles. Les docteurs me dise que c'est le stresse qui fait ca mais j'avais mal avant de savoir que je suis enceinte.
J'ai fais une echo a 5SA +5 mais le sac est vide. Elle ma donner rendez 15 jours apres pour voir l l'évolution. Elle m a dit que si il y avait pas de vésicule vitelline c'est que la grosses c'est arrêté. Je voulais savoir si il y avit d'autre femme a qui cetait arrivé.
Je suis tres stressé. Nous attendions cette premiere grossesse avec tellement d d'impatience.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 oct. 2019 à 17:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tout d'abord, sincèrement désolé pour ce qui t'es arrivé

"Je voulais savoir si il y avit d'autre femme a qui cetait arrivé "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Courage

1