2 semaines de retard

cdelsalle - 7 oct. 2019 à 17:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 oct. 2019 à 17:13
Bonjour à toutes, enfaite voilà, cela fais un peux plus de 5 mois que mon compagnon et moi essayons de concevoir notre petit/petite. Et alors que je suis réglée comme une horloge je n'ai pas eu mes règles ce mois ci, cela fais 2 semaines de retard maintenant. J'ai fais 2 tests de grosses à 3 jours de retard et les deux étaient négatif. Je ne ressent pas vraiment de symptômes si ce n'est l'absence de mes règles, perte blanche bien plus abondante et les seins légèrement plus lourd. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang, j'y vais demain ?? Mais je ne sais plus quoi penser car le médecin a l'air de dire que si c'étais négatif il y avais très peux de chance que je sois enceinte.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
7 oct. 2019 à 17:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Effectivement, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0