Perte 1 semaines avant les règles - test négatif

Marie-Ange - 9 oct. 2019 à 18:03
 MarieAnge - 16 oct. 2019 à 16:09
Bonjour, à toutes

Je m’appelle Marie, je suis en essaie BB1 depuis 8 mois. Arrêt de la pullule y’a 1 ans et demis .
Dernière règles le 14 septembre
Ovulation le 28 septembre
Prochaine règles attendu le 13 octobre
Cependant j’ai eu des pertes bizarre , jaunâtre et crémeuse le 7 et marron- rouge foncé le 8 octobre . ( désolé des détails)
Soit 6 jours avant la date prévu des vilaines.
Première fois que ça m’arrive
J’ai toujours eu du retard mais jamais d’avance.
En ce moment aucun autre symptôme à pars des douleurs dans le bas du ventre
J’ai fait un test ce matin négatif .

J’amgoisse Un peu, je Desiré tellement porter la vie .
Il y a deux mois j’ai fait une batteri de test pour un contrôle pour enfanter mon conjoint aussi . Tout vas bien .
Est ce une nidation ?

Je vous remercie par avance de votre aide
Aidez-moi svp
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 oct. 2019 à 18:09
Bonjour,

Possible que ce soit effectivement la nidation mais le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
Bonsoir Andy,

Merci pour ta Réactivité et pour ton aide .
Oui !
Je pense que tu as raison , je pense que j’ai fait le teste trop tôt .
L’attente sera très difficile mais je vais faire une prise de sang et je serais enfin fixé .
Nous avons dés rapport tout les deux jours pendant la période d’ovulation.
Je suis suivi par une application « FLO » .

Andy je vous présente mes excuses.
Et je vous remercie encore pour vos précieux retour .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 oct. 2019 à 18:23
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
0
Bonsoir Andy,

J’espère de tout coeur que tu va me répondre.
Je reviens avec mon histoire de règles en avance d’une semaine .
Aujourd’hui la fin de mes 3 jours de règles brunes . Sans douleur

La date prévu des vrai vilaine sont prévu ce dimanche .
Est ce possible de re saigner ?
J’ai rendez-vous avec ma gygy(*) bientôt .

J’ai egalement refait un test vendu en pharmacie en attendant la fameuse ordonnance. Négatif .
J’ai remarqué que je n’avais plus d’appetit , je ressens des courbatures dans les bras et les jambes à certains moments

help docteur Andy
Merci d’avance pour ta réponse


PS :(*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 oct. 2019 à 16:56
Comme déjà dit, une femme peut ovuler deux fois par cycle .
Je ne puis t'en dire plus que d'attendre la consultation avec ton gynécologue.
Pour info, sur les forums du groupe CCM Benchmark, on peut voir à droite du pseudo une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un professionnel ou expert certifié , puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
0
Bonsoir Andy,

Toujours pas de règles
Sensations de mouillée

J'attend samedi pour faire une prise de sang.

Est ce possible aue ce soit une grossesse ?
Je ne sais plus attendre, j'ai dit OUIIIIII Samedi dernier !!!!!!
0