Je veux avoir un bebe

ivi -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sil vous plait jai pris mon injection le 16 septembre et jaimerai etre enceinte avant le termes (3mois)
est ce possible???? si oui comment faire pour l'etre???? Merci
A voir également:

10 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

C'est un effet indésirable
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament DÉPO-PROVERA
Arrêt des règles ou règles abondantes associées à des saignement entre les règles, etc...."

En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/depo-provera-58991.html#35294#Tx8OI5rUJgiGRoEu.99

Par contre si ce sont des pertes blanches, et si mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
1
ivi

Merci pour les informations....
Sil vious plait apres les 3mois doit je prendre un medicament pour me nettoyer afin de regulariser mes regles?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Ton corps va éliminer et se nettoyer tout seul mais tu pourra prendre un avis médical pour stimuler l'ovulation
0
ivi

pouvez vous me prescrire un medicament qui maidera a stimuler l'ovulation?
0
ivi

jaimerai savoir si je ne risque pas detre infertile
0

Nous ne prescrivons pas de médicament sur ce forum et pas de risque d'infertilité
0

Bonjour,
Injection de quoi ???
0
ivi

contraceptive
0
ivi

injection contraceptive
0

La substance active contenue dans ce médicament est une hormone de synthèse. Ce médicament est un contraceptif à longue durée d'action : 3 mois
0
ivi

jaimerai stopper ces effets
0
ivi

apres son terme je peux l'ete directement???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est hélas pas possible, désolé
0

Au bout de trois mois, Il vas falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne une activité normale et des cycles réguliers, ce peut être immédiat comme dans quelques temps, impossible à déterminer car variable d'une femme à l'autre
0
ivi

est ce normal que jai des pertes parfois marron ou jaunatres assez abondantes?
0
ivi

Sil vous plait comment faire pour avoir un garcon ??
0

Quant au sexe du futur bébé, impossible de le prévoir
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Ivi

Bonjour ....
S'il vous plaît est ce qu'en faisant le test de grossesse par prélèvement sanguin on peut connaître la date de fécondation ???
0

La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus

Quant à la date de fécondation, difficile car les spermatozoïdes peuvent rester vivants cinq jours dans le corps féminin et même jusqu'à sept pour les plus vivaces

0