Test de grossesse Urine + javel positif mais présence de règles
Fermé
Lj
-
17 août 2016 à 07:47
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 oct. 2019 à 19:35
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 oct. 2019 à 19:35
Bonjour
Inquiète il y a 4 jour, j'ai tenté le test urine + javel deux jours de suite, le premier jour il y a eu beaucoup de mousse et le lendemain matin ajun, il y a eu aussi de la mousse mais moins.
Et aujourd'hui, j'ai mes règles...
Je reconnais avoir fait les tests avant savoir si j'avais du retard, et effectivement elles ont just un jour de retard.
Du coup est ce que ça veut juste dire que l'arrivé de mes règles à provoquer la mousse, ou est ce que je dois m'inquiéter?
Inquiète il y a 4 jour, j'ai tenté le test urine + javel deux jours de suite, le premier jour il y a eu beaucoup de mousse et le lendemain matin ajun, il y a eu aussi de la mousse mais moins.
Et aujourd'hui, j'ai mes règles...
Je reconnais avoir fait les tests avant savoir si j'avais du retard, et effectivement elles ont just un jour de retard.
Du coup est ce que ça veut juste dire que l'arrivé de mes règles à provoquer la mousse, ou est ce que je dois m'inquiéter?
A voir également:
- Témoignage test de grossesse urine plus javel
- Couleur urine début grossesse forum - Meilleures réponses
- Urine et javel couleur rouge - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Conserver urine du matin pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
18 oct. 2019 à 19:35