Taux HCG

Emy -  
 Emy -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà eu une baisse de du taux et puis c'est remonté sans faire de fausse couche ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Je ne peux pas me prononcer mais si ces tests ont été faits dans des labos différents je pense que tu devrais faire le suivant dans le même labo qu’au jour d'hui
1
Emy

Pensez vous que ça peut remonter ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un sans faire une fausse couche ?
0
Emy

Mon médecin m'a appelé hier et vu que c'est pas dans le même labo, en effet de refaire dans un même labo
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Emy

Voilà, c'est ce que je te disais
0
Emy > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci. J'espère que ce sera bon.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Ces tests ont ils été faits dans le même laboratoire ?
Quels étaient ils ?
0
Emy

Non. Le 25 mars 7000 et aujourd'hui 4285. Et l'écho hier de datation a montré un embryon, un sac et une activité cardiaque mal visible. D'après la gynéco que je vois pour la 1ère fois (ancienne partie à la retraite) la grossesse s'est arrêtée. A contrôler le 27 avril.
0

Hélas pas d'autre chose à faire que de patienter jusqu'au 27 mais continue tu à contrôler l'évolution du taux des bétaHCG ?
0
Emy

Oui aujourd'hui mais mon médecin avait dit à renouveler dans 1 semaine si elles avaient augmentées. Comme elles ont baissées je sais pas si je re essaye vendredi prochain ?
0

Donc je pense qu'il faut en refaire un Lundi si possible
0
Emy

J'ai peur du résultat si ça encore baissé. De toute façon il m'a dit 1 semaine. Est ce que je dois garder espoir ?
0