Comment savoir si on peut tomber enceinte
Bonjour
Svp ma petite m'a soumis un problème hier et je ne sais quoi lui dire en fait elle m'a dit ses regles sont finis le 11 et qu'elle a eu des rapports sexuels non protégés le 17 et que son partenaire a joui dans elle elle veut savoir si elle peut tomber enceinte. Aussi son cycle est de 28 jours
Svp ma petite m'a soumis un problème hier et je ne sais quoi lui dire en fait elle m'a dit ses regles sont finis le 11 et qu'elle a eu des rapports sexuels non protégés le 17 et que son partenaire a joui dans elle elle veut savoir si elle peut tomber enceinte. Aussi son cycle est de 28 jours
A voir également:
- Comment savoir si on peut tomber enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...), le risque zéro n'existe pas.
Il faudrait filer immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...), le risque zéro n'existe pas.
Il faudrait filer immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.