Connaître le pere
Je225
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’aimerais savoir qui est le père de l’enfant que ma copine porte, ma copine est enceinte donc j’ai fais un texte écho et elle est enceinte de 2 mois donc le début du grossesse est le 26/02/2020, j’ai eu un rapport avec elle le 08/02/2020 et elle a vu ses règles le 18/02/2020 et quelques jour après elle a fais un texte le 28/02/2020 ( enceinte) j’aimerais savoir si c’est moi le père ou un autre merci pour votre réponse
j’aimerais savoir qui est le père de l’enfant que ma copine porte, ma copine est enceinte donc j’ai fais un texte écho et elle est enceinte de 2 mois donc le début du grossesse est le 26/02/2020, j’ai eu un rapport avec elle le 08/02/2020 et elle a vu ses règles le 18/02/2020 et quelques jour après elle a fais un texte le 28/02/2020 ( enceinte) j’aimerais savoir si c’est moi le père ou un autre merci pour votre réponse
A voir également:
- Connaître le pere
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
4 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas eu d'autres rapports que celui du 8 février et qu'elle a eu ses règles le 18 du même mois, de surplus si la grossesse est datée du 26 février pas possible qu'elle soit enceinte à cause du rapport le 8.
Les spermatozoïdes vivent 5 à 7 jours dans l'utérus pas plus.
Si tu as eu des rapports après il n'y a que toi qui peut le savoir.
Si tu n'as pas eu d'autres rapports que celui du 8 février et qu'elle a eu ses règles le 18 du même mois, de surplus si la grossesse est datée du 26 février pas possible qu'elle soit enceinte à cause du rapport le 8.
Les spermatozoïdes vivent 5 à 7 jours dans l'utérus pas plus.
Si tu as eu des rapports après il n'y a que toi qui peut le savoir.
Je225
Messages postés
4
Statut
Membre
Selon vos calculs elle est enceinte de quand?
Si tu me dis qu'il y a eu une échographie de faite que le début de la grossesse date du 26 février.
Tu as donc la date.
Tu as donc la date.