Je suis incertaine
Lilou201
-
Lilou201 -
Lilou201 -
Bonjour,
Je suis sous pilule depuis plusieurs années, et en début du mois de février jai eu un rapport protégé au début mais après le préservatif avait éclaté et il avait éjaculé à côté, quelques jours plus tard j'avais eu mes règles et aussi au mois de Mars, bizarrement ce mois ci (Avril) ça coule anormalement et j'ai fais un test urinaire ce matin qui est négatif, je n'ai vraiment pas de symptômes de grossesse mis à part le nombril qui tire un peu , mais je crains une grossesse
Merci
Je suis sous pilule depuis plusieurs années, et en début du mois de février jai eu un rapport protégé au début mais après le préservatif avait éclaté et il avait éjaculé à côté, quelques jours plus tard j'avais eu mes règles et aussi au mois de Mars, bizarrement ce mois ci (Avril) ça coule anormalement et j'ai fais un test urinaire ce matin qui est négatif, je n'ai vraiment pas de symptômes de grossesse mis à part le nombril qui tire un peu , mais je crains une grossesse
Merci
A voir également:
- Grossesse évolution incertaine forum
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Evolution hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Évolution grossesse ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Si tu prends sérieusement ta pilule à quoi sert elle à ton avis ?
Il n'y a pas de règles sous pilules puisque plus d'ovulation mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien
Si tu prends sérieusement ta pilule à quoi sert elle à ton avis ?
Il n'y a pas de règles sous pilules puisque plus d'ovulation mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien
D'accord merci, ces vrai que je ne la prend pas a des heures bien fixe .