Le ventre qui démange

Sasha_christ - 17 avril 2020 à 23:38
 Sasha_christ - 18 avril 2020 à 01:46
Bonjour,
Comment allez vous,je suis en question et j'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît,
J'ai eu pendant un certain temps les symptômes d'une femme en début de grossesse. j'ai fait un test de grossesse négatif, j'ai fait un test de sang négatif, je suis allé faire un échographie le docteur n'arrivais pas à me détailler ce qu'il voyait réellement, après ces symptômes
Une semaine après le ventre a commencé à gratter sens cesse, le bras aussi ,je ressens toujours la fatigue parfois j'ai ma au bas ventre je ne peux même pas me levé ou m'asseoir après plus rien mais je continue de gratter mon ventre, j'ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
18 avril 2020 à 00:45
Il faut revoir ton médecin pour faire d’autres examens
0
Sasha_christ
18 avril 2020 à 01:46
Le docteur me disais qu'il voit un rond soit l'enfant est entrain de se former, soit c'est une grossesse qui était entraîne de se dérouler et que sa sait arrêter,il n'était pas vraiment clair dans se qu'il disait donc je suis en question jusqu'au aujourd'hui. Parce que il m'avait dit vas encore attendre deux mois après tu reviens
0