Essai bb

Fermé
Nooory - 17 mai 2020 à 23:42
joraline Messages postés 44792 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 17 mai 2020 à 23:44
Bonjour,
Désolée j'avais déjà écrit une fois ici mais je ne retrouve plus mon message.
Je peux recommencer...
En février j'ai pri une injection de noristerat et je dois normalement repartir en avril pour une deuxième fois mais j y étais pas. J'avais eu normalement mes règles jusqu'en avril. Mais pour le dernier cycle, j'ai eu un retard de huit jours et j'espérais vraiment que ce soit une grossesse mais hélas , ce matin , j'ai vu mes règles ( je crois que ce sont des règles). Je suis triste par ce que mon copain a annoncé à toute sa famille que j étais enceinte alors que je lui ai simplement dit que j avais de retard. Il parle déjà de "mon bébé ". Ça me rend triste tout à coup.
Apparemment mon cycle est entrain de changer. Pourrais-je tomber enceinte à ma prochaine ovulation? Ce sera quand d'ailleurs puisque mon cycle vient d'être basculer. Sinon d habitude j'ai un cycle de 24jours. Je suis totalement triste, aidez moi
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44792 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 9 775
Modifié le 17 mai 2020 à 23:45
Bonjour,

Clique sur le lien bleu, tu vas retrouver ta discussion.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2475404-essai-bebe

Tu postes ta seconde question à la suite des autres posts.

1