Essai bb [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
37823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
Bonjour,
Désolée j'avais déjà écrit une fois ici mais je ne retrouve plus mon message.
Je peux recommencer...
En février j'ai pri une injection de noristerat et je dois normalement repartir en avril pour une deuxième fois mais j y étais pas. J'avais eu normalement mes règles jusqu'en avril. Mais pour le dernier cycle, j'ai eu un retard de huit jours et j'espérais vraiment que ce soit une grossesse mais hélas , ce matin , j'ai vu mes règles ( je crois que ce sont des règles). Je suis triste par ce que mon copain a annoncé à toute sa famille que j étais enceinte alors que je lui ai simplement dit que j avais de retard. Il parle déjà de "mon bébé ". Ça me rend triste tout à coup.
Apparemment mon cycle est entrain de changer. Pourrais-je tomber enceinte à ma prochaine ovulation? Ce sera quand d'ailleurs puisque mon cycle vient d'être basculer. Sinon d habitude j'ai un cycle de 24jours. Je suis totalement triste, aidez moi

1 réponse

Messages postés
37823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
5 802
Bonjour,

Clique sur le lien bleu, tu vas retrouver ta discussion.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2475404-essai-bebe

Tu postes ta seconde question à la suite des autres posts.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28720 internautes nous ont dit merci ce mois-ci