Enceinte sous implant !!!!!

Xara75 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 24 mai 2020 à 01:14
joraline Messages postés 44539 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 - 24 mai 2020 à 08:40
Bonjour,
Je viens de lire ton ancien post. Comment tu as su que tu étais enceinte alors que tu avais un implant? Et est ce que tu as eu des règles abondantes lors de ta grossesse au tout début. Est ce que les test urinaires étaient positifs ou négatifs. Je te demande ça car c’est ce que j’ai, sous implant des règles abondantes qui durent environ 7 jours depuis 2 mois environ, j’ai fait plusieurs test de grossesse urinaire mais tous négatifs pourtant j’ai tous les symptomes d’une grossesse. Pourrais tu me décrire ton expérience, merci pour ton message c’est très important pour moi...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44539 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 9 974
24 mai 2020 à 08:40
Bonjour,

Les messages anciens sont fermés la plupart du temps les internautes ne répondent plus.

Pourrais tu me décrire ton expérience
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Les grossesses sous implants sont extrêmement rares si celui ci n'est pas périmé.

Merci de poser ci dessous ta question personnelle afin que l'on puisse y répondre.



0