Peut ton tomber enceinte le lendemain d avoir retirer son implant
titi08_1735
Messages postés
6
Statut
Membre
-
titi -
titi -
Bonjour,
J aimerais savoir j'ai retirer mon implant le 19/05/2020 et le jour même j'ai eu un rapport j aurais aimez savoir si j'ai un risque de tomber enceinte mon svp
J aimerais savoir j'ai retirer mon implant le 19/05/2020 et le jour même j'ai eu un rapport j aurais aimez savoir si j'ai un risque de tomber enceinte mon svp
10 réponses
-
Bonjour,
Les spermatozoïdes restent en vie 5 à 7 dans l'utérus, bien sûr qu'il y a un risque de grossesse, une fois l'implant supprimé l'ovulation peut avoir n'importe quand puisque plus de contraception.
Tu vas à la pharmacie le plus vite possible pour prendre la pilule du lendemain, et faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas efficace à 100 %,
-
Impossible à dire. Tu peux tomber enceinte avec un seul rapport ou après plusieurs, c'est on système hormonal qui décidera de ton ovulation
-
Non tu n'as pas compris, les spermatozoïdes vivent 5 à 7 jours dans l'utérus, sans moyen de contraception, puisque tu as enlevé ton implant, on ne peut pas savoir quand l'ovulation aura lieu, aujourd'hui, demain, après demain.... et comme les spermatozoïdes vivent jusqu'à 7 jours tu risques de tomber enceinte
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OK. Donc j'ai répondu à ta question :-)
-
Pourquoi à la maternité ?
-
Parce que il mon dit de revenir car c est eu qui vont me faire le test urinaire pour savoir si je suis bien enceinte
-
OK. Fais ce qu'ils t'ont demandé de faire.
-
d'accord pas de soucis donc tout ça je peux y aller début juin c'est bien ça
-
Tout à fait.