Risques de grossesse

Signaler
-
Messages postés
95600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Bonjour, j'ai fais ma première fois sans capote ni pilules est ce qu'il y aurait un risque que je sois enceinte ?
(mon copain c'est retiré avant l'éjaculation du sperm).
J'aimerais surtout savoir si il est possible de pénétré mais de ne pas avoir d'enfant si il se retire avant l'éjaculation ?
Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
95600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
12 253
"On m'a déjà dis que le premier rapport qu'on n'a ,on ne pouvait pas être enceinte ? "
Sornettes...;-(
Il faut savoir que la PDL est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Messages postés
65350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
5 296
Bonjour

Tu as quel âge ?

A ta question : " j'ai fais ma première fois sans capote ni pilules est ce qu'il y aurait un risque que je sois enceinte ? "

La réponse est donc OUI, cette situation est très risquée.

File au plus vite à la pharmacie de garde pour y obtenir la pilule du lendemain.

Et revient nous donner de tes nouvelles par la suite.
Ett j'aimerais savoir aussi combien de temps après le rapport je peux prendre la pilule du le demain et quel fonctionne ?
J'ai 15 ans, le problème c'est que je ne peux pas sortir sans ma famille et je n'ai pas envie qu'il le sache.
Que dois-je faire ?
On m'a déjà dis que le premier rapport qu'on n'a ,on ne pouvait pas être enceinte ?