Combien de temps pour tomber enceinte apres retait sterilet de cuivre?
Bonjour,
Cela fait exactement 7 mois que j'ai retiré mon stérilet de cuivre et toujours pas de grossesse.
Je l ai porté pendant 2 ans et 10 mois.
Y a t il quelqu une dans la même situation qui peut partager son expérience.
Merci bien
Cela fait exactement 7 mois que j'ai retiré mon stérilet de cuivre et toujours pas de grossesse.
Je l ai porté pendant 2 ans et 10 mois.
Y a t il quelqu une dans la même situation qui peut partager son expérience.
Merci bien
A voir également:
- Combien de temps pour tomber enceinte apres retait sterilet de cuivre?
- Tomber enceinte sous sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour Chris,
"Y a t il quelqu une dans la même situation qui peut partager son expérience."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
On s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
"Y a t il quelqu une dans la même situation qui peut partager son expérience."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
On s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?