Implant grossesse

Alysyah - 25 mai 2020 à 01:16
 Alysyah - 25 mai 2020 à 09:17
Bonjour,
Alors voilà j’ai poser un implant ! Au début tout aller bien j’avais mes règles normalement et le date de début des dernières règles le 7 avril 2020 ! Hors nous sommes le 25 mai 2020 soit 45 jours après et je n’ai toujours pas mes règles ! ( alors que pour les autres mois tout était régler) Je commence à avoir des nausées en prenant le café et quand je fume sa me dégoûte ... mon ventre est gonfler j’ai mal dans le bas du dos et je me sent fatiguer ! Test de grossesse réaliser mais négatif ! Puis je être enceinte ?
Merci pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 mai 2020 à 08:35
Bonjour,

L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum.

Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation.
1
Bonjour merci pour ta réponse ! Mais justement non je n’avais pas d’irrégularité dans mes règles ! Est ce normal qu’en à peine trois semaines j’ai pris 3kg5 sans casi rien manger ! Le café et la cigarette me dégoûter pas et là depuis quelques jours si !
Et l’année dernière je suis tomber enceinte sous la pilule ! J’ai une amie qui es tomber enceinte sous l’implant ... donc effectivement ce n’est pas fiable à 100% j’ai rdv aujourd’hui pour une prise de sang parce que sa me perturbe ... mon ventre ressemble à une femme enceinte de 3-4 mois ... alors que sa je ne l’avais pas il y a quelque semaines je l’ai vu apparaître au fil des jours ... j’ai mal dans le bas du dos j’ai des nausées tout les matins j’ai même pas envie de me lever de mon lit hors qu’avant je me lever sans soucis ! ( j’ai eu deux grossesses a termes (et 6 fausses couches)) et c’est bizarre mais sa me fait exactement la même chose que quand je suis tomber enceinte de ma fille :)
0