Un rapport sexuel peut il retarder les règles

-
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 03/01, mes règles devaient arriver le 05/01 mais jusqu'à aujourd'hui, soit 8 jours après toujours rien. J'ai un cycle assez régulier de 25 jours. je ne sais pas trop quoi penser de cette situation. Même si par mégarde le préservatif c'est percé et qu'il y'a eu fécondation, je me demande si 2 jours n'est pas un court pour qu'il y'ai déjà un retard des règles?
Je serais très reconnaissante des avis que vous pourriez me donner
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
60982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2019
8758
0
Merci
Bonsoir,
Tu dois te tromper de mois non ?
Un rapport sexuel n'a aucune influence sur un retard de règles
Publi-information
c'est vrai j'y crois pas trop. mais est-ce possible qu'en juste 2 jours , s'il y'a fécondation, cela retarde mes règles. j'ai fais des recherches sur ce sujet mais tous les témoignages de femmes que j'ai lu qui témoignent avoir eu des rapports quelques jours avant l'arrivée de leurs règles, ont bien vu ceux-ci arriver, même s'il c'est avéré plus tard qu'elle était enceinte
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
60982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2019
8758
0
Merci
Dans le domaine de l'obstétrique , tout peut se voir...Il faut donc faire attention à ce que l'on peut lire sur le net, témoignages etc....chaque femme est différente, chaque grossesse aussi...
C'est la nidation plus que la fécondation qui marque le début de la grossesse, production d'hormones et donc arrêt des règles.
Les règles anniversaire existent tout en étant rares.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles

Pour te rassurer complètement, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information