Test négatif / urine diluer

Kera - 24 mai 2020 à 17:14
 Kera - 25 mai 2020 à 21:28
Bonjour,
J'ai besoin d'un avis, s'il vous plaît.
Je souhaite avoir bb 3, et depuis plus d'un mois, mon chéri et moi essayons de faire un bb. J'ai prit la pilule pendant 2 mois et j'ai eu les règles le 24 de chaque mois. (mars et avril)
Mon ovulation tomber le 8 mai et j'ai eu des rapports non protégés avant et après. Hier soir on a fait la fête et j'ai bu pas mal de verres d'alcool.
Dans la journée remplit de culpabilité j'ai fait un Tg et il est négatif. Et j'ai bu du soda avant pour avoir envie de faire pipi car le test n'a pas été fait au levé. Mais j'ai l'impression d'être enceinte ( gargouillement bas du ventre et il y a 1 semaine le bas de mon ventre durcisseur, bouffées de chaleurs, légères nausées ) penser vous que le test c'est tromper.
Car urine trop diluer.?? Sur les applications pour aider à concevoir bb avec un cycle de 28 jours mes règles m'indique que j'aurais du les avoir depuis le 22 mai.
Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
24 mai 2020 à 17:24
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Quand exactement as tu arrêté la pilule ?
0