Incertitudes sur une grossesse

Missbee - Modifié le 4 juin 2020 à 06:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juin 2020 à 08:24
Bonjour, les spermatozoïdes peuvent ils rentrer dans le vagin et arriver au trompes par le simple fait d'éjaculer,sans qu'il y'ait pénétration ? Mon copain s'est éjaculé sur moi mais sans me pénétrer, 4 jours après cela il y'a eu ovulation, et depuis ce jours je crains d'être enceinte. Es-ce possible? Et comment
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 4 juin 2020 à 08:45
Bonjour,

S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas un simple contact gland/vulve peut être à risque

"4 jours après cela il y'a eu ovulation"
Comment le sais tu car une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)
0
Bonjour, merci. J'ai des signe qui me permettent de savoir que je suis en ovulation, par exemple des douleur au niveau du bas ventre.........
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 juin 2020 à 08:24
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considerer comme moyen de contraception, on ne compte plus les «  bébés Ogino «
0