Irritation et démangeaisons

Fermé
Anonyme - 29 juin 2012 à 20:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juin 2012 à 23:47
Bonjour,

J'ai 17ans. Voila 6mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain. Nous utilisons des préservatifs et je ne prend pas la pillule. Je n'ai jamais rien eu au niveau du vagin. Mais voila que le lendemain après un rapport protégé j'ai commencé a avoir des irritations au niveau des levres. Je ne me suis pas inquiété plus que ça vu que ça se passait surtout le soir ou quand j'y toucher. Puis 1semaine après j'ai de nouveau eu un rapport protégé et après j'ai ressenti une douleur et j'avais du mal a m'assoir. Nous avons attendu et ça a passer mais lorsque nous avons eu un rapport non protégé cette fois (le jour même) j'ai ressenti une forte douleur lorsqu'il pénétré "trop profond" et depuis j'ai une irritation au niveau des levres et cela me démange. Lui n'a rien du tout par contre.
Est ce que cela peut il etre a cause des nouveaux préservatifs que nous avons utiliser.?
Aie-je vraiment une maladie grave?
Je vais faire un dépistage dans la semaine mais en attendant je m'inquiete beaucoup ... Pourrais je avoir des avis ?

Merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 juin 2012 à 21:53
Bonjour

Essayez d'autres préservatifs peut être.


Par contre tu risque une grossesse !
Un rapport sexuel sans pilule ni préservatif ça crain sérieusement.
Il a eu lieu quand ce rapport ?
-1
oui je sais mais pour le moment ça n'a pas d'importance. Surtout que c'est pas possile vu que je ne suis pas dans ma période où l'ovule se fait. Ce rapport a eu lieu hier
Et merci de me répondre aussi vite.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 juin 2012 à 22:52
Et pourquoi ça n'a pas d'importance ??

Tu ne peux pas savoir quand es ton ovulation.
J14 n'est qu'une théorie, en rien une généralité.

L'ovulation peut avoir lieu du premier au dernier jour du cycle.
Vas chercher la pilule du lendemain dès demain si tu ne veux pas de grossesse.
0