Problème urinaire :s

evaoupss - 28 juin 2012 à 21:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juin 2012 à 21:41
Bonjour,
... Voilà j'ai déjà poster 2 questions ... Et aujourd'hui j'en poste une autre voilà j'ai des rapport sexuel maintenant actif depuis 3 mois sans préservatifs ( car test fais et impeccable ) je ne sais pas trop quoi faire car en même temps j'aimerais pouvoir en remettre mais mon ami ne supporte pas les préservatif je m'explique lorsqu'il en met un il n'y a plus aucun effets sur lui ... Alors problème de taille ou autre ??! Je ne sais pas bref
Voila j'ai un problème j'ai attraper y a de sa 1 mois un staphylocoque j'ai était sous antibiotiques le traitement c'est terminer et depuis 3 jours les symptomes que je ressentais revienne alors que j'ai tout bien fais comme le docteur me l'avais dis ! But correctement , uriné après un rapport ... Comment cela se fais til ? et que puis je faire ?
:'( Aidez moi s'il vous plait j'en peux plus je suis fatiguer de sa !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 juin 2012 à 23:14
Bonjour

Et pendant ton traitement vous ne preniez pas de préservatif non plus alors ?
Ce n'était peut être pas une bonne idée.

Il existe pleins de sortes de préservatifs.
Des très fin.

Et en effet si ils sont trop sérré les sensations ne seront sans doute pas super. Prenez la bonne taille ( le diamètre est noté sur la boite ) .
Ceux qui sont emballé en cercle sont très souvent plus grand que ceux emballé en cercle écrasé.
0
Bonjour merci d'avoir répondu ,
Hum effectivement ce n'était peut être pas une bonne idée ... Je le sais ...
En se qui concerne les préservatif merci de ton aide !!! =D ( Qu'est ce que tu appelle cercle et cercle écrasé ?! )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 juin 2012 à 12:54
Il y a 2 façons d'emballer les préservatifs.
Il y a des pochettes carré,et d'autres rectangulaire.

Les carrés sont souvent plus grand, même pour la taille "standar ".
0
Beh on utilise toujours des préservatifs avec des pochette carré je comprend pas ... ! :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 juin 2012 à 21:41
Ok.
C'était pour expliquer c'est tout.
Parceque ceux qui sont en rectangle sont très souvent plus petit,pour une taille normalement identique. C'est une constatation personnelle.

Qu'il mesure le diamètre de son pènis, et prendre des préservatifs á la bonne taille. Le diamètre est écrit sur les boites.
0