De l'eau coule de mon nez

Fermé
joanie -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis un an un problème étant que quand je me relève la tête trop vite ou je garde la tête couchée ou penchée trop longtemps, de l'eau me sort du nez en très grande quantité sans avertir chaque fois. Je ne sais pas si quelqu'un sait de où ça pourrait venir et savoir comment on règle ça car c'Est un peu embarrassant vu la fréquence de ces écoulements. Merci
A voir également:

5 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Est-ce que ça s' accompagne d' éternuements? une obstruction nasale? une perte de l' odorat?
C' est probablement une sécrétion d' origine naso-sinusienne.
Une autre hypothèse peut être envisagée, surtout si vous avez eu récemment un traumatisme crânio-facial ou une chirurgie ORL, c' est la fistule de liquide céphalo-rachidien par une brèche au niveau des fosses nasales.
35
Joanie

Non aucune chirurgie et aucuns des symptômes que tu décris!!
0
Fitness 66 Messages postés 15 Statut Membre 15

Un dentiste t'a-t-il enlevé une dent au niveau du maxillaire supérieur (molaire , prémolaire, dent de sagesse, canine ?) il y a un an ?
1
Joanie

Non aucunement.. Cela fait 5-6 and qu'on m'a enlevé mes dents de sagesses.
0
KAvlo

J'ai ça de temps en temps et ça a fait suite à une opération des dents de sagesse avec communication bucco sinusale. Meme si ce trou a été rebouché, c'est un symptome qui persiste et revient parfois comme pas plus tard qu'ajd dès que je me penche et relève la tete.
15
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Toujours dans l' hypothèse d' une fuite de liquide céphalorachidien, vous pourriez faire pratiquer une analyse de ce liquide en demandant sa teneur en glucose: cette concentration est au moins la moitié de celle du sang ( glycémie )
8
Joanie

Je ne comprends pas vraiment..
-1
salormoun Messages postés 44 Statut Membre 2

moi jai pareille same le fait dun coup je nai eu aucune operation
2

Idem cfr question à Joanie : t'es-tu fait enlever une dent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un dentiste t'a-t-il enlevé une dent au niveau du maxillaire supérieur (molaire , prémolaire, dent de sagesse, canine ?) il y a un an ?
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.
Pour quelle raison insiste-tu sur ce problème ?
Est-ce que tu as eu toi-même un problème dans ce sens ou ??
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Obsédée des dents ?
1