De l'eau coule de mon nez
Fermé
joanie
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis un an un problème étant que quand je me relève la tête trop vite ou je garde la tête couchée ou penchée trop longtemps, de l'eau me sort du nez en très grande quantité sans avertir chaque fois. Je ne sais pas si quelqu'un sait de où ça pourrait venir et savoir comment on règle ça car c'Est un peu embarrassant vu la fréquence de ces écoulements. Merci
J'ai depuis un an un problème étant que quand je me relève la tête trop vite ou je garde la tête couchée ou penchée trop longtemps, de l'eau me sort du nez en très grande quantité sans avertir chaque fois. Je ne sais pas si quelqu'un sait de où ça pourrait venir et savoir comment on règle ça car c'Est un peu embarrassant vu la fréquence de ces écoulements. Merci
A voir également:
- Pourquoi mon nez coule comme de l'eau quand je me penche ?
- Communication bucco-sinusienne forum - Meilleures réponses
- Nez qui coule comme de l'eau en se penchant - Meilleures réponses
- Nez qui coule comme de l'eau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pourquoi les personnes âgées ont le nez qui coule - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Est-ce que ça s' accompagne d' éternuements? une obstruction nasale? une perte de l' odorat?
C' est probablement une sécrétion d' origine naso-sinusienne.
Une autre hypothèse peut être envisagée, surtout si vous avez eu récemment un traumatisme crânio-facial ou une chirurgie ORL, c' est la fistule de liquide céphalo-rachidien par une brèche au niveau des fosses nasales.
C' est probablement une sécrétion d' origine naso-sinusienne.
Une autre hypothèse peut être envisagée, surtout si vous avez eu récemment un traumatisme crânio-facial ou une chirurgie ORL, c' est la fistule de liquide céphalo-rachidien par une brèche au niveau des fosses nasales.
Joanie
Non aucune chirurgie et aucuns des symptômes que tu décris!!
Fitness 66
Messages postés
15
Statut
Membre
15
Un dentiste t'a-t-il enlevé une dent au niveau du maxillaire supérieur (molaire , prémolaire, dent de sagesse, canine ?) il y a un an ?
Joanie
Non aucunement.. Cela fait 5-6 and qu'on m'a enlevé mes dents de sagesses.
J'ai ça de temps en temps et ça a fait suite à une opération des dents de sagesse avec communication bucco sinusale. Meme si ce trou a été rebouché, c'est un symptome qui persiste et revient parfois comme pas plus tard qu'ajd dès que je me penche et relève la tete.
Toujours dans l' hypothèse d' une fuite de liquide céphalorachidien, vous pourriez faire pratiquer une analyse de ce liquide en demandant sa teneur en glucose: cette concentration est au moins la moitié de celle du sang ( glycémie )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question