Tremblements

julie457 - 27 juin 2012 à 17:09
blan1604 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 13:32
Bonjour,

voilà j'ai un problème particulier qui ne correspond pas à une maladie particulière, en fait j'ai des tremblements consécutifs incontrôlés dès que je manque de sommeil, ce ne sont pas des fasciculations mais comme des bonds ou spasmes répétés de mes membres, généralement les bras mais ça peut arriver a d'autres membres. Ca n'arrive qu'en cas de manque de sommeil, après ça j'ai également des douleurs musculaires terribles comme si on me tirait de l'intérieur. Ces tremblements n'arrivent qu'en cas de manque de sommeil, sauf que je n'ai pas toujours l'occasion de dormir suffisamment donc c'est très encombrant. J'ai été voir des médecins, ils disent que c'est le stress sans avoir l'air de prendre ça très au serieu alors que ça l'est. Ce n'est ni de l'épilepsie ni de la spasmophilie. Je ne sais pas ce que c'est et ça commence vraiment à me faire peur, je n'ai absolument aucun contrôle dessus, si je suis debout et que je veux prendre un objet et que je suis dans cet état de manque de sommeil, il va automatiquement tomber et ça se produit dans des fractions de secondes et c'est assez violent et totalement inconscient...merci de m'aider si vous avez des choses à dire là dessus...

1 réponse

blan1604 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 1
29 juin 2012 à 13:32
quel âge avez vous?
0