Symptomes étranges , urgent

nanouu83130 -  
keferhah Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour , j'ai besoins de votre aide vis à vis d'un truc qui m'arrive quelque fois et pas très agréable . Je ne peux pas encore aller chez le médecin ( carte vitale pas reçue ) , ma mère s'inquiète et pense à m'amener aux urgences seulement je ne veux pas .
Cela m'est arrivé 4 fois ,dont 3 fois hier et aujourd'hui . Je me suis d'abord persuadée que c'était des cauchemars , bien que j'en était persuadée du contraire et ajourd'hui ce qui s'est passé m'as confirmé à moi et ma mère que je ne révait pas . Je vous explique la chose :
cela arrive quand je suis réveillé et que je m'allonge pour me reposer mais je ne dors pas . Et la un mal de crâne me prend , les yeux fermées , j'ai pleins de lumières qui tournent , mes oreilles se bouchent ( comme en montagne ) et le plus flippant c'est que je ne peux plus bouger , rien , je veux crier mais j'y arrive pas , ni même à bouger mes jambes ou ouvrir mes yeux.Et il y'a plein de sons horrible , stridents qui résonnent , comme si j'avait des enceintes collés à mes oreilles . Sa dure quelques secondes et c'est horrible . Hier matin quand ça me là fait je me suis dit que je m'étais endormie sans m'en rendre compte pendant 2 minutes . Mais aujourd'hui je venais à peine de m'allonger , et j'entendais ma mère dans la chambre , je savais ou jétais et surtout j'avais conscience de ce qui m'arrivais . Dès que c'est redescendu j'ai pris sur moi j'ai ouvert ma bouche et j'ai appelé ma mère de toute ms forces en pleurant , et j'ai eu confirmation par elle même que je ne m'étais pas endormie .
A savoir , je ne sais pas si c'est lié , mais jai mal au crâne , j'arrive pas a sortir en plein soleil et oreilles bouchées .
Aidez moi si vous le pouvez, ça me fait vraiment peur et c'est insuportable !
Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Seul conseil raisonnable : consulter un médecin qui jugera de ce problème et des examens éventuels à pratiquer.

0
nanouu83130

Oui je sais mais j'aurais bien aimé avoir des pistes , je veux pas aller chez un médecin pour rien ( surtout pour des raison financières ) donc bon ! merci
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

On ne peut faire un diagnostic digne de ce nom au travers d'un écran, ce ne serait ni sérieux ni responsable !

Et une "fausse piste" risquerait de faire beaucoup de dégâts.
0
keferhah Messages postés 202 Statut Membre 6

Pour le mal de crane , commence a prendre du doliprane
Avant de dormir prend une bonne tisane , et fais du yoga tu verra sa detend

ps : sa veut pas dire qu'il ne faut pas aller chez le medecin !
0

PAS de conseil médicamenteux si l'on ignore la cause du problème !
Et surtout si l'on a aucune compétence dans le domaine médical.
0

Je l'aide tout simplement
0

Donner des conseils "au hasard" et pouvant être inappropriés n'est pas aider, c'est faire courir des risques.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
commence a prendre du doliprane

tu connais sa santé générale?
Sais-tu s'il n'y a pas d'allergie à un composant?
je pense par donc éviter de donner ce genre de conseil qui pourrait être dangereux pour sa santé
0

Le doliprane pour les maux de crane , ben oui c'est pour la douleur apres pour les allergie je t'accorde un point , on oublis donc le doliprane ..
Meis le reste au contraire n'est pas medicament
Donc voila
0