Infection urinaire ou vaginale ? Help.
Aziliz
-
RIna -
RIna -
Bonsoir à tous, toutes,
J'expose rapidement mon problème.
J'ai 18 ans et à 16 ans, avec mon premier copain, je faisais souvent des infections urinaires, à ne pas en dormir de la nuit, j'urinais du sang bien bien rouge, j'avais fait des analyses, des échographies de la vessie, rien de spécial, je suis sujette, mais ce n'est pas normal d'en faire autant. Ensuite, j'ai eu d'autres petits amis, que j'ai malheureusement enchaîné, et aucune présence d'infection urinaire ! J'étais contente ! Et là, avec mon nouvel ami, c'est COMME une infection urinaire, mais je n'ai pas l'impression que ce soit tout à fait ça... je n'ai pas mal comme les précédentes, je n'urine pas de sang, le soir ni l'après midi ça ne me démange, à part 5 min le soir et un peu le matin. J'ai remarqué en me prenant une douche, que la vulve (ou vestibule) était blanchie, et un peu entaillée (est dû au fait d'un rapport trop... fort? Cela me fait peur)
Peut on m'éclaircir un peu plus ?
Merci d'avance.
J'expose rapidement mon problème.
J'ai 18 ans et à 16 ans, avec mon premier copain, je faisais souvent des infections urinaires, à ne pas en dormir de la nuit, j'urinais du sang bien bien rouge, j'avais fait des analyses, des échographies de la vessie, rien de spécial, je suis sujette, mais ce n'est pas normal d'en faire autant. Ensuite, j'ai eu d'autres petits amis, que j'ai malheureusement enchaîné, et aucune présence d'infection urinaire ! J'étais contente ! Et là, avec mon nouvel ami, c'est COMME une infection urinaire, mais je n'ai pas l'impression que ce soit tout à fait ça... je n'ai pas mal comme les précédentes, je n'urine pas de sang, le soir ni l'après midi ça ne me démange, à part 5 min le soir et un peu le matin. J'ai remarqué en me prenant une douche, que la vulve (ou vestibule) était blanchie, et un peu entaillée (est dû au fait d'un rapport trop... fort? Cela me fait peur)
Peut on m'éclaircir un peu plus ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Infection urinaire ou vaginale ? Help.
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La preuve que non
Tu sais que tu as des soucis et tu te protège pas
En plus de risquer toi quelque chose tu fait courir un gros risque à ton partenaire et vos futur partenaire respectif
Donc je signe et persiste c'est de l'inconscience
Tu sais que tu as des soucis et tu te protège pas
En plus de risquer toi quelque chose tu fait courir un gros risque à ton partenaire et vos futur partenaire respectif
Donc je signe et persiste c'est de l'inconscience
L'erreur est humaine, j'ai toujours mit des préservatifs, et après c'est quoi l'autre morale ?
J'avais juste besoin de réponses sans morales, merci au revoir .
J'avais juste besoin de réponses sans morales, merci au revoir .
Dêsolée mais j'ai perdu un ami du SIDA.
Alors qu'on ne parlait pas encore de cette maladie.
Maintenant on sait comment l'éviter, c'est tellement simple, juste un préservatif.
Un petit truc banal, un préservatif...
Tu as des soucis de santé au niveau sexuel depuis longtemps déjà, tu devrais penser d'autant plus aux préservatifs
Pour éviter des problèmes urinaire ou vaginal.
Alors qu'on ne parlait pas encore de cette maladie.
Maintenant on sait comment l'éviter, c'est tellement simple, juste un préservatif.
Un petit truc banal, un préservatif...
Tu as des soucis de santé au niveau sexuel depuis longtemps déjà, tu devrais penser d'autant plus aux préservatifs
Pour éviter des problèmes urinaire ou vaginal.