Grippe intestinal

zenkaii - 29 juin 2012 à 16:28
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 juin 2012 à 16:51
Bonjour,
Depuis 3 jours avec des amis on pratique 1H de vélo , seulement ces 3 derniers jours le soleil à tapé fort et je n'avais pas de casquette de plus après le vélo on plonge tous dans la piscine dont l'eau et très froide mais ça nous rafraîchie après des monté à vélo sous le soleil tapant.
Seulement hier quand je suis rentrer chez moi après le petit plongeon , j'ai commencer à avoir des coliques , puis un mal de tête cette nuit je n'ai presque pas dormis , j'ai la diarrhée , mal dans le bas du dos et surtout souvent mal au ventre.
Mon père pense à une grippe intestinal , comme une gastro mais bizarrement j'ai de l'appétit , la un sandwich m'attend depuis ce matin , j'aimerai en manger un peut car je n'ai rien avaler depuis ce matin mais j'ai peur de tout renvoyer ... je me demande alors ce que j'ai réellement si je me sens prêt à manger , dois-je entamer le sandwich ? Et à votre avis ai-je vraiment une grippe intestinal ? Merci à vos futur réponses
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
29 juin 2012 à 16:45
bonjour

va voir ton médecin de famille car une insolation ne serait pas impossible

en attendant boire le plus possible de l'eau, rester à l'ombre
tu as quel âge?
0
J'ai 15ans , à vrai dire je vais déjà mieux par rapport à cette nuit , je n'ai pas prit m'a température mais je ne semble pas avoir de fièvre mais juste mal a la tête , le plus dérangent reste mon ventre
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
Modifié par 1tibou le 29/06/2012 à 16:54
À la diète
manger des aliments peu gras,pas de sauce et qui resservent si tu as la diarrhée

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/1201137-gastro-enterite-2021-carte-epidemie-definition-contagion-duree-symptomes-en-ce-moment/
0