Abcence de règles apres un infection urinaire

joelle - 28 juin 2012 à 20:21
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 28 juin 2012 à 20:55
Bonjour,
voila j'ai un petit problème .. il y'a un moins j'ai fait l'amour avec mon copain ( Protéger)( Je précise que Pour ma part c'est la premiere fois ) sauf qu'on la fait 4 fois la premiere fois il a mis une capotte mais les 3 dernieres fois nan mais il a jamais éjaculer sauf la premiere fois ( avec capotte) et il y'a une semaine j'ai fais une infection Urinaire que j'ai bien évidament soignée ! Sauf que lundi prochain j'aurais deux semaines de retard ! Ma question est : Y-a t-il une possibilité que j'ai un retard du a mon infection urinaire ? Esque quelqu'un a deja u ca ? Ah oui je tiens a précisé que je prends la pilule , je compte faire un teste de grossese et une prise de sans Lundi , sauf que j'ai la frousse du résulats .
Merci de me repondre . Joëlle

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
28 juin 2012 à 20:55
Bonjour,

Je ne sais pas si une infection urinaire peut créer ça, ça me semble étrange, je vois pas le rapport.

Quant à l'hypothèse de la grossesse, sache que ce n'est pas parce qu'il n'a pas éjaculé qu'il n'y a pas de risques, il peut y avoir des spermatozoïdes avant. Mais si tu as pris ta pilule correctement, sans oublis, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Fais un test tout de même ! Et vous auriez du faire un test VIH avant d'enlever le préservatif...
0