Urines rouges+ mal au penis
xxx3864
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Il y a environ 3 semaines j'ai decouvert que mes urines étaient rouges. Au fil de la journée, petit a petit, la couleur est redevenue normale. Apres avoir regardé sur des forums j ai appris que cela pouvais provenir d'un vaisseau sanguin qui avait éclaté.
Cependant, la semaine derniere, il m'est arrivé la meme chose et cette fois ci accompagné d'un leger mal au ventre
Et ce soir, encore la meme chose avec un mal de chien au milieu du penis.
Quelqun saurait d ou cela pourrait venir où aurrait un conseil a me donner car cela devient insupportable?
Il y a environ 3 semaines j'ai decouvert que mes urines étaient rouges. Au fil de la journée, petit a petit, la couleur est redevenue normale. Apres avoir regardé sur des forums j ai appris que cela pouvais provenir d'un vaisseau sanguin qui avait éclaté.
Cependant, la semaine derniere, il m'est arrivé la meme chose et cette fois ci accompagné d'un leger mal au ventre
Et ce soir, encore la meme chose avec un mal de chien au milieu du penis.
Quelqun saurait d ou cela pourrait venir où aurrait un conseil a me donner car cela devient insupportable?
A voir également:
- Urines rouges+ mal au penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Bonsoir,
....Ou autre chose (lithiase...IST...Prostatite)
Les infections urinaires chez l'homme étant infiniment moins fréquentes que chez la femme.
....Ou autre chose (lithiase...IST...Prostatite)
Les infections urinaires chez l'homme étant infiniment moins fréquentes que chez la femme.