J'ai un probleme de nourriture

avenna33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 00:16
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 9 juil. 2012 à 01:13
bonsoir tous le monde,

alors voila j'ai 23 ans je mesure 1m62 et pese 63,100 kilos mon soucis et que j'ai toujours faim je pense avoir un probleme avec la nourriture je ne sais pas c'est bizarre je ne me comprend pas en faite par exemple je mange mon repas mais j'ai encore faim alors que je viens de manger et si jamais je n'es pas faim et bien il faut que je mange quand meme cela dur depuis quelques temps le probleme et que je ne me suis jamais accepter tel que je suis j'ai l'impression d'etre un cachalot moche grosse on dirais une bouée je m'aime pas et je ne me suis jamais aimer depuis tres longtemps deja a 13/14 ans j'etais comme sa alors que je n'etais pas grosse j'etais tout a fais dans la norme mais la depuis quelques années c'est pire en faite j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme sa? pourquoi je suis tant attirée par la nourriture? maintenat j'en es assez de ne pas m'assumer tel que je suis sa me bloque pour pas mal de choses me mettre en maillot de bain sur la plage croyais moi mais si la plage et deserte pas de soucis si ya du monde je peut pas ji arrive pas du tout sa met aussi mon couple en danger vu que je n'es pas confiance en moi j'ai pas confiance en mon compagnon tres jalouse toujours peur qu'il aille voir ailleurs car ailleurs il y a mieu bref je sais pas quoi faire ou penser est ce que j'ai vraiment un probleme?? je n'en sais rien du tout en tous cas je sais que sa m'empeche de vivre ma vie parce que je suis tres mal dans ma peau pas alaise du tout.... merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
9 juil. 2012 à 01:13
Bonsoir,
consulte un nutritionniste qui fera le point sur tes habitudes alimentaires et te conseillera.
0