Symptomes incompréhensible

nono - 9 juil. 2012 à 22:47
 osiris - 11 juil. 2012 à 02:36
Bonjour,
Voila j'ai 19 ans et tout le mois dernier donc le mois de juin je n'ai pas pris de pilule car je ne lai pas retrouver je sais ça parait bizard et en plus de ca j'ai eu des rapport alors ke je venais de finir mes règles donc j'étais en pleine ovulation. Ensuite j'ai eu les symptômes d'une grossesse donc vertiges, mal au dos, douleur de poitrine... Donc après cela j'ai fais un test de grossesse et c'était négatif. Et normalement j'aurais du avoir mes règle la vendredi 6 juillet ou alors 7 juillet et je ne lai ai toujours pas et plus les jour passent et plus j'ai des douleurs dans la poitrine.
J'aimerais savoir qu'en pensez-vous ???
Merci de me répondre au plus vite car tout cela m'inquiète beaucoup.
Merci a l'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
10 juil. 2012 à 10:31
Bonjour

Tu veux un bébé ?

Vous vous êtes protêgez autrement ?

Les tests de grossesse ne sont pas fiable avant un retard de règles. Ou 3 semaines après le rapport á risque.
0
Je te conseil de voir ton médecin traitent, afin qu'il te prescrive un prélèvement sanguin à la recherche de béta hcg (seule certitude d'être enceinte ou non). Où alors tu peut te rendre dans un planning familiale si cela te gène de voir ton médecin habituel. Pour ton information, la prochaine fois que tu ne retrouve pas ta pilule, tu peux aussi utiliser des préservatif masculin, qui non seulement t'éviteront une grossesse non désiré, mais en plus te protégeront des IST Infections sexuellement transmissible).
0