Leucocytes très élevés dans les urines
Résolu/Fermé
A voir également:
- 50000 leucocytes dans les urines forum
- 50000 leucocytes dans les urines - Meilleures réponses
- 200 000 leucocytes dans les urines - Meilleures réponses
- Leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- 50000 leucocytes dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- TAUX ANORMALEMENT ELEVE DE LEUCOCYTES ET HEMATIES DANS ECBU - Forum Infection urinaire
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes dans les urines sans germes - Accueil - Analyses d'urines et de selles
8 réponses
Bonsoir, moi je fais a peu près une crise par mois. Au départ mon généraliste pensait à des infections urinaires, mais les douleurs sont devenues plus forte, la fin de miction, même en petite quantité est douloureuses et depuis quelques temps une hyperactivité de la vessie c'est à dire je ne peux pas me retenir d'uriner quand j'au une crise. Je suis à mon 4 ème rdv chez mon urologue , qui me fait passer analyses, echo, cystoscopie ... Mes analyses sont très mauvaises car mon taux de leucocytes est supérieur à 1 000 000, et non je ne me trompe pas, dès que je fais une crise les taux explosent ainsi que les hématies à 60 000. Et pas de germe !!! Je passe un examen urino dynamique le 6 juin et mon urologue n'a comme réponse " Je ne sais pas d'où ça vient" Génial ça m'avance....
8 juil. 2012 à 21:36
1: la tuberculose de l'appareil uro génital ( 3 prélevements d'urines jours différents)
2: la bilharziose aller voir sur intenet ( peu probable c 'est juste pour les gens qui voyagent en Afrique)
3: L'endomitrose (idem voir internet), je passe donc un IRM pelvien
Les résultats sont longs donc dès que je sais je transmet
En plus des résultats leucocytes, je suis extrement fatiguée ( limite du malaise le matin), j'ai perdu 5 kg et des douleurs lomaires, voilà la suite au prochain épisode
10 juil. 2012 à 19:35