Leucocytes très élevés dans les urines
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je regarde un peu partout et je constate que les leucocytes peuvent être élevés, ma grande inquiétude c'est que j'ai 1 000 000 de leucocytes dans mes urines et un fort taux d'hématies également, pourtant pas de germes, mon médecin à demandé une recherche de BK (je n'ai pas vraiment compris ce que cela signifie), sur tous les forums je vois des taux élevés au maximum à 400 000 leucocytes et la donc je panic car mon taux est bien plus élevé. J'aurais mes résultats d'analyse ce mardi 5 janvier, pendant ce temps dur dur, elle commence bien l'année 2010!!! Si quelqu'un est dans mon cas merci de bien vouloir prendre un instant pour m'expliquer de quoi il retourne.
Je regarde un peu partout et je constate que les leucocytes peuvent être élevés, ma grande inquiétude c'est que j'ai 1 000 000 de leucocytes dans mes urines et un fort taux d'hématies également, pourtant pas de germes, mon médecin à demandé une recherche de BK (je n'ai pas vraiment compris ce que cela signifie), sur tous les forums je vois des taux élevés au maximum à 400 000 leucocytes et la donc je panic car mon taux est bien plus élevé. J'aurais mes résultats d'analyse ce mardi 5 janvier, pendant ce temps dur dur, elle commence bien l'année 2010!!! Si quelqu'un est dans mon cas merci de bien vouloir prendre un instant pour m'expliquer de quoi il retourne.
A voir également:
- 50000 leucocytes dans les urines forum
- Hématies à 300000 - Meilleures réponses
- Leucocyturie sans bactériurie forum - Meilleures réponses
- Leucocytes dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocytes élevé sans germe????? - Forum Infection urinaire
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- Albumine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
14 réponses
Bonsoir, moi je fais a peu près une crise par mois. Au départ mon généraliste pensait à des infections urinaires, mais les douleurs sont devenues plus forte, la fin de miction, même en petite quantité est douloureuses et depuis quelques temps une hyperactivité de la vessie c'est à dire je ne peux pas me retenir d'uriner quand j'au une crise. Je suis à mon 4 ème rdv chez mon urologue , qui me fait passer analyses, echo, cystoscopie ... Mes analyses sont très mauvaises car mon taux de leucocytes est supérieur à 1 000 000, et non je ne me trompe pas, dès que je fais une crise les taux explosent ainsi que les hématies à 60 000. Et pas de germe !!! Je passe un examen urino dynamique le 6 juin et mon urologue n'a comme réponse " Je ne sais pas d'où ça vient" Génial ça m'avance....
8 juil. 2012 à 21:36
1: la tuberculose de l'appareil uro génital ( 3 prélevements d'urines jours différents)
2: la bilharziose aller voir sur intenet ( peu probable c 'est juste pour les gens qui voyagent en Afrique)
3: L'endomitrose (idem voir internet), je passe donc un IRM pelvien
Les résultats sont longs donc dès que je sais je transmet
En plus des résultats leucocytes, je suis extrement fatiguée ( limite du malaise le matin), j'ai perdu 5 kg et des douleurs lomaires, voilà la suite au prochain épisode
10 juil. 2012 à 19:35