Analyses de sang/inquiète
titi4999
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
1 avril 2009 à 14:29
cimicite - 11 juil. 2012 à 15:20
cimicite - 11 juil. 2012 à 15:20
A voir également:
- Actinomyces frottis forum
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vgm analyse de sang - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
justdouby
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
1
1 avril 2009 à 14:55
1 avril 2009 à 14:55
bonjour!
je pense qu'il n'y a rien d'inquietant dans tes analyses. etant fumeuse, il est fort probable que c pour ca que tes leucocytes sont à 10. Concernant les neutros, le taux normal est entre 50 et 80%, donc tu es dans la norme. eoso et baso ok aussi. tes monocytes sont à combien de % ? car le taux en lui meme ne veut rien dire. La norme est moins de 10%. As tu plus de resultats? VS, CRP,hemoglo,plaqettes...? Mais d'apres ce que tu as ecrit, je ne pense pas qu'il y ai quelques choses... Ne t'inquietes pas... Parle en avec ton medecin ou demande au labo, il te diront precisement en fonction de tes symptome et des resultats...
Bien à toi
je pense qu'il n'y a rien d'inquietant dans tes analyses. etant fumeuse, il est fort probable que c pour ca que tes leucocytes sont à 10. Concernant les neutros, le taux normal est entre 50 et 80%, donc tu es dans la norme. eoso et baso ok aussi. tes monocytes sont à combien de % ? car le taux en lui meme ne veut rien dire. La norme est moins de 10%. As tu plus de resultats? VS, CRP,hemoglo,plaqettes...? Mais d'apres ce que tu as ecrit, je ne pense pas qu'il y ai quelques choses... Ne t'inquietes pas... Parle en avec ton medecin ou demande au labo, il te diront precisement en fonction de tes symptome et des resultats...
Bien à toi