Dérèglement neuro-végétatif.

Fermé
lola84 - 18 sept. 2008 à 10:01
 kikou - 11 juil. 2012 à 13:35
Bonjour,
Depuis le mois de mars 2008 mon état de santé ne s'améliore pas bien au contraire....
Je m'explique : du jour au lendemain je me suis mise à avoir des malaises à répétition avec crise de tachycardie à 150 douleurs dans la poitrine pupille droite très dilatée tension basse et maux de tête. Mon médecin m'a envoyé directe aux urgences ou j'ai passé la totale : scanner, irm, radio de la tête aux pieds. J' ai vu aussi un cardiologue et un ophtalmo réputé sur Marseille. Résultat des courses, j'ai un dérèglement neuro-végétatif....
Quand j'en ai parlé à mon médecin il m'a dit que s'était très vague et que ça ne voulait rien dire le problème c'est qu'ils n'ont rien trouvé tout les examens sont normaux (alors que la tension et toujours basse et j'ai refais une crise detachycardie dans le cabiner du doc la semaine dernière !).
Suite à tous ses problèmes le médecin m'a dit d'arrêter le pillule (chose que j'ai faite bien sûr) et depuis je me retrouve en plus avec un gros dérèglement hormonal et des douleurs persistantes dans le bas du ventre.
Ma question est la suivante : est ce que quelquin aurait des infos sur le gérèglement neuro végétatif, sur les pupilles ady. Est ce que à votre avis je devrais aller voir un neurologue ou un autre spécialiste ?
J'attends vos réponses avec impatiences, aidez moi svp...
Merci
(pour infos j'ai 30 ans et j'ai 2 enfants)

7 réponses

J'ai trouvé votre message en cherchant des renseignements sur le système neuro-végetatif.Je sors de chez l'ostéopathe qui viens de faire un travail énergétique sur mon système. Je pense qu'on peut consulter tout praticien spécialisé dans une approche énergétique du soin; un acupuncteur par exemple, et donc certains ostéopathes, (ou naturopathe,ou bon magnétiseur...).Le tout est de trouver une bonne adresse, quelqu'un de sérieux, avec des références.C'est souvent le bouche à oreille qui marche.Hélas, ce sont rarement des médecins, donc pas de remboursement, quoique certaines mutuelles remboursent les ostéo.Je vous souhaite de trouver rapidement une solution, et suis sure que votre santé va s'améliorer très bientôt, si ce n'est déjà fait!
23