S'il vous plait, donnez moi votre avis?

mannel83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 20:53
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 juil. 2012 à 21:05
Bonjour,

J'ai très mal au ventre tout les jours , que ce soit après avoir mangé un repas , un petit repas ou même après avoir bu un simple café, et n'importe quel aliment

Ça comment tout doucement. Je sens un inconfort, puis une douleur fulgurante arrive. J'ai comme des bouffées de chaleur dans le ventre et des crampes qui me donnent l'impression qu'on m'enfonce des lames dans le ventre. Puis les gazs arrivent et je dois vraiment rester concentrer tout en supportant la douleur pour ne pas que ça ''sorte''. Suivi d'une envie urgente d'aller aux toilettes. Et lorsque j'y vais, souvent rien ne sort ou bien à d'autres moments je vais avoir la diarrhée et à ces moments-là (ou lorsque j'évacue mes gazs la douleur s'atténue). Je tiens à dire que la plupart du temps ça arrive très vite (parfois même comme ça, sans rien avoir mangé ou bu) et que je ne me sens pas stressée, car je sais que le stress peut y jouer.

j'ai fais des analyses : fer, calcium... tt et bien jai pas de parasite aussi le medecin ma di que sa necessite pas coloscopie et que c'est le steress mais je vous assure que c'est pas sa j'ai mal chaque fois que je mange n'importe quel aliment, et méme si je stresse pas a ce point tt ces douleurs

Qu'en pensez-vous?

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
9 juil. 2012 à 21:05
Bonjour,

On ne peux pas donner un avis sérieux sans voir ni examiner la personne !
Fais plutôt confiance à ton médecin.
0