Zyban et lysanxia...

Fermé
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 5 nov. 2012 à 19:41
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 nov. 2012 à 19:49
Bonjour,

mon médecin m'a prescrit du zyban et alors que je prenait du lysanxia qu'il m'avait prescrit auparavant...
il m'a dit d'arrêter le lysanxia et de le remplacer par de la spasmine et de prendre le zyban...
dans la notice je lis qu'il ne faut pas prendre zyban si on vient d'arrêter un traitement contre l'anxiété surtout les benzodiazépines. hors le lysanxia en est ...
quoi faire?!???
je ne sais pas si c'est l'arrêt du lysanxia, le zyban ou l'association des deux qui à provoqué chez moins un état de mal être progressif. idées déprimantes, suicidaires, petites crises d'angoisses (ou de folie?), le palpitant au coeur...!????
pourquoi il m'a prescrit le zyban avec tous ces effets indésirables!!!!
je suis deg et j'ai plus confiance du coup!!!!!
je fait quoi? j'arrête le zyban, reprend du lysanxia? arrête tout? et mes crises d'angoisses?!???
j'ai l'impression d'être coincée!!!!!!

merci pour vos réponse et vos conseil ou témoignages.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 nov. 2012 à 19:45
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+

0
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 7
5 nov. 2012 à 19:49
mon médecin m'a dit de reprendre la lysanxia et de continuer le zyban...
sauf que le zyban me fait flipper... et que ses effets indesirables sont trop difficil pour moi à gerer. les crises d'angoisses sont juste horrible à vivre, et si le zyban en est la cause c'est clair que je veux pas continuer à le prendre.
0