Complication d'un accident de travail

stephan69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 21:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 nov. 2012 à 21:07
Bonjour,
le 20 janvier 2012 je me suis arraché le tendon du grand pectoral droit au travail, en forcent sur une piece pour la viser. se jour la mon bras est parti en arriere sous le poid de mon corps et je suis tombé sur le coté gauche.
je suis a se jour toujour en accident de travail mais depuis plusieur mois je me plaind de douleur tout le long de mon bras gauche des fourmillement sur les doigts, je ne peus plus rester 10 minutes dans la même position.
j'en ai informé le chirugien qui m'a opperé mais pour lui il n'y a aucun lien avec mon accident. mon kiné qui ne comprend pas les raisons de toutes ses douleurs ma demandé de voir mon médecin traitant pour passer des examens. aprés avoir passer un IRM des cervicales il ont trouvé une hernie cerebrale. mon medecin traitant me dit qu il serra difficil de faire valloir l'accident de travail la dessu malgré qu il pensse que l'accident peux etre la cause.
je voudrais simplement savoir ver qui je dois me tourner pour avoir plus de rensignement la dessu.

cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 nov. 2012 à 21:07
Prend un second avis auprès d'un rhumatologue
0