Effet subutex ou buprenorphine?

Fermé
poutouille84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 18:40
 moustiik57 - 6 nov. 2012 à 23:17
Bonjour,
je voudrais savoir exactemen quel effet procure le subutex enfin ( la buprenophine)? Car j'ai rencontree mon copain qui en prend j'ai reussi a lui faire diminuer le dosage mais par moment il en prend plus ou quand ca va pas... il me dis que ça ne lui fait rien mais si ça ne ferai rien il ne le prendrai pas!!!! j'arrete pas de faire des recherche sur les effets de la buprenorphine mais je vous le dis franchemen je comprend rien a leur explications Medical ou il me dise les effet secondaire... . Alor s'il vous plait vous en tant que consommateur vous savez ce que ca fait , donc si vous pouvez m'aider a mieux le comprendre et a mieux l'aider ca serai gentil. je vous remerci d'avance...

2 réponses

bonjour, je pense que mon copain prend du subutex. Mais le seul soucis c'est que je ne l'ai jamais vu de mes propre yeux et lui ne me la pas confirmé, donc je suis dans le doute et en mm temps tellement sur de moi !!!!!! pouriez vous sil vous plait me décrire les effets deu subutex ou me dire comment je pourrais reconnaitre qu'il en a pris par rapport a son comportement !!! répondez moi viiiiite merci !!!!!
7