Aidez moi ! :o

visiteuseduforum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 19:08
visiteuseduforum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 19:40
Bonjour, j'ai 12 ans je suis souvent sur l'ordinateur pendant les vacances et le weekend car souvent mes parents travaillent et n'ont pas le temps d'être avec moi d'autant plus que mon père habite dans le sud et moi dans le nord de la France (je vis avec ma mère).On me dit souvent de voir des amis c'est ce que je fait mais ça n'est pas toujours simple pour d'autre causes...^^
Ce qui fait que le soir j'ai beaucoup de mal à m'endormir je vois beaucoup de personnes dire qu'il est bon de lire mais je n'aime pas ça et je n'ai que des magazines de sorte programmes télé, quelque fois je dois lire un livre pour le collège mais c'est assez rare ! A savoir que m'a mère me dit d'arrêter l'ordinateur à 19h ensuite je mange je regarde une série de 20h20 à 20h40 et je file au lit aux alentour' de 21h aprè m'être brosser les dents biensur ! ^^
(Si vous pouvez m'aider! :).)
Et sinon j'ai un autre petit problème, je mesure 1m47 pour 36kg et je ne grossit pas, pourtant j'ai beau manger beaucoup ! Je me trouve assez maigre (surtout au niveau des bras)
En ce qui concerne mes loisirs , je ne fait pas de sports, juste de la marche d'environ 1h par jour (15minutes collège + allez retour à midi et au soir) sans compter le weekend.
Voilà si vous avez pris la peine de lire ma "biographie" ça serait cool si vous pouviez me trouver ces 2 petites solutions ! :p
Désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas la plus forte en français !
Merci d'avance.
#Géraldine

2 réponses

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
7 nov. 2012 à 19:30
bonsoir

la lecture c'est l'ouverture au monde à la connaissance aux échanges tu n'aimes pas lire parce que comme beaucoup d'ados c'est la paresse, mais quand tu tomberas sur un bouquin qui va te plaire tu découvriras le plaisir de la lecture,mais pour cela il faut se lancer!! en plus ça te permettra d'améliorer véritablement ton orthographe par un enrichissement de vocabulaire, aller fais un effort!!!
pour ton poids, ta croissance n'est pas terminée, evite de manger beaucoup (plus que ta faim)car tu risques un surpoids ds quelques années
la marche c'est bien mais ça ne muscle pas les bras, essaye la natation c'est sympa et tu t-y feras des ami(e)s rien n'est perdu au contraire!!

0
visiteuseduforum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 19:40
Merci !
je précise que je ne me force pas du tout à manger ! :p
0