Fortes douleures

sasa13 - 7 nov. 2012 à 12:40
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 7 nov. 2012 à 16:31
Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu une douleur au bas ventre comme des coup d'aiguilles et une crampe douloureuse qui a durée plus d'une heure , j'avais tellement mal au ventre que je n'arrivais plus a resté debout et quand je veux faire pipi (désolé des détail mais bon ) j'ai supers mal , j'ai les mais qui sont tout faible et quand je veux faire des efforts comme écrire j'ai la mains gauche qui se met a trembler . Je troue sa blizzard et qu'en plus c'est pas la 1er fois que j'ai ses douleurs au ventre mais là c'est plus douloureux .
Conseiller s'il vous plait merci

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
7 nov. 2012 à 16:31
Bonjour,

As-tu contrôlé ta température ? Les douleurs au ventre irradient-elles dans le dos (au niveau des lombaires) ou dans l'aine (pli inguinal) ?

En cas de fièvre et/ou si les douleurs te reprennent à nouveau le mieux est que tu te rendes chez le médecin généraliste ou aux urgences pour y être examiné et que des antalgiques te soient prescrits si besoin.



0