Stilnox comment arreter

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
Messages postés
38520
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
Bonjour, je prend du stilnox depuis 6.ans j essaye depuis 2.jours de passer a un demie comprimes mais c'est tres dur car je voudrais arreter mais je ne dort pas sans en plus avec j oublie certaine chose et on m a dit q uon pouvait avoir certain cancer avec je veux passer au sevrage mais je ne sais comment pouvez vous m aider merci

3 réponses

Messages postés
38520
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 janvier 2022
27 907
Il est préférable de te faire aider par ton médecin car un sevrage de somnifères doit être fait prudemment.
Lis ce dossier et vois avec lui
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/7764-syndrome-de-sevrage-benzodiazepines
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
79777
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2022
35 330
...et, pour compléter, il n'y a aucun risque de cancer avec ce médicament !
Messages postés
38520
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 janvier 2022
27 907
Oui bien sur.. J'avais oublié cette superbe Info.. J'aimerais bien savoir d'où elle provient!
Messages postés
79777
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2022
35 330
Moi également.
Mais nous ne le saurons jamais !
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012

merci pour votre reponse pour le risque de cancer avec ce medicament c'est expliquer sur internet mais je ne sais comment faire pour arreter car depuis 2.jours je suis passer a un demie comprimes je ne dort pas et j'ai mal partout mais pendant 6.ans avec ce medicament cela va etre tres dur pour moi etant de nature aussi tres tresser si vous avez des remedes merci de me les communiquer a bientot
Messages postés
79777
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2022
35 330
N'importe qui peut écrire n'importe quoi sur internet, y compris les pires bêtises.
Tu peux être rassurée, ce médicament ne provoque aucun cancer.
Messages postés
38520
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 janvier 2022
27 907
Notre réponse t'a été donnée.. Internet a ses limites: il faut voir un médecin maintenant.