Douleur de poitrine .

Aniya - 3 nov. 2012 à 07:02
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 5 nov. 2012 à 09:50
Bonjour,

J'ai on va dire j'ai 13 ans je fais 1.72 environ et pèse 61 kilos.J'ai mes règles ,bon je suis normal mais depuis temps ...je ressens une douleu rdes cotes de ma poitine parfois au centre à la longue,des brulures.Mes seins on va dire on assez poussez durant mais 10 - 12 ans et j'avais mal quand on appuyé à ce moment là pas comme ça.Ma mère me dit que c'est juste parceque qui poussent tes régles vont venir etc...Mais le problème mais regle vienne parte et tjr mal.

Merci. ( Oui je c'est c'ai un sujet bizzare )
A voir également:

1 réponse

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
3 nov. 2012 à 09:57
bonjour,
je pense simplement qu'il s'agit d'un "problème" hormonal bien bénin mais désagréable, cela va s'arrêter mais je ne peux te dire quand!
ton corps a subi d'énormes bouleversements avec l'entrée de ton adolescence, l'arrivée de tes règles et ta tranformation physique laissant un corps de petite fille au profit d'un corps de jeun fille, toutes tes hormones sont en "folie" laisse leur le temps de se régulariser, sinon demande à consulter un gynéco au planning familial, la consultation est gratuite(si tu as besoin d'être rassurée)
0
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
5 nov. 2012 à 09:50
Bonjour,

A 13 ans, on voit en priorité son médecin traitant qui est le mieux placé pour rassurer et éventuellement faire un choix thérapeutique adapté compte tenu de sa connaissance de l'historique et des antécédents de sa jeune patiente.
0