Douleur de poitrine .
Aniya
-
3 nov. 2012 à 07:02
DCI Messages postés 88495 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 nov. 2012 à 09:50
DCI Messages postés 88495 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 nov. 2012 à 09:50
A voir également:
- Douleur de poitrine .
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur poitrine droite femme - Accueil - Douleur
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
puissance13
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
38
3 nov. 2012 à 09:57
3 nov. 2012 à 09:57
bonjour,
je pense simplement qu'il s'agit d'un "problème" hormonal bien bénin mais désagréable, cela va s'arrêter mais je ne peux te dire quand!
ton corps a subi d'énormes bouleversements avec l'entrée de ton adolescence, l'arrivée de tes règles et ta tranformation physique laissant un corps de petite fille au profit d'un corps de jeun fille, toutes tes hormones sont en "folie" laisse leur le temps de se régulariser, sinon demande à consulter un gynéco au planning familial, la consultation est gratuite(si tu as besoin d'être rassurée)
je pense simplement qu'il s'agit d'un "problème" hormonal bien bénin mais désagréable, cela va s'arrêter mais je ne peux te dire quand!
ton corps a subi d'énormes bouleversements avec l'entrée de ton adolescence, l'arrivée de tes règles et ta tranformation physique laissant un corps de petite fille au profit d'un corps de jeun fille, toutes tes hormones sont en "folie" laisse leur le temps de se régulariser, sinon demande à consulter un gynéco au planning familial, la consultation est gratuite(si tu as besoin d'être rassurée)
5 nov. 2012 à 09:50
A 13 ans, on voit en priorité son médecin traitant qui est le mieux placé pour rassurer et éventuellement faire un choix thérapeutique adapté compte tenu de sa connaissance de l'historique et des antécédents de sa jeune patiente.