Probleme suite a une angine

ptitbobo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 15:55
puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 10:03
bonjour, pourriez vous maider s'il vous plait
voila je sors d'une angine a cette periode de l'année jen fais souvent mais la etrangement je n'ai pas les meme symptomes tout dabord la veille de la declaration de langine jai eut des douleurs au niveau des reins comme si on me lancait des pics lorsque je respirait, le lendemain en plus de langine jai eut les symptomes habituelles (du mal a deglutir, fievre, tete qui tourne) mais cette fois avec de plus grosses courbatures au niveau du dos et surtout des reins ainsi que des vomissements choses que je navais pas au paravant, jai donc pris du colluldol comme dhabitude mais le lendemain au soir une fois la fievre partie ainsi que les symptomes un nouveau symptome est apparut je me retrouve avec des mini bouton ou plutot taches sur les mains et les avants bras cela me demange, et mirrite surtout quand je ferme les mains pourriez vous m'aidez svp jai consulté sur internet jai vu qu'il pourrait sagir dun streptocoque mais sans grande conviction mon generaliste fais le pont aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
5 nov. 2012 à 10:03
bonjour

ton médecin a repris ce jour consulte le rapidement car les conséquences d'une angine mal soignée peuvent être moins anodines que l'on ne pense j'ose espérer que ce ne sera pas des complications
0