Savoir si j'ai l'appindicite !

Méelo - Modifié par Méelo le 7/01/2013 à 16:16
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 7 janv. 2013 à 16:26
Bonjour,
Salut moi j'ai 14 ans bientôt 15 ! Et y a 1 ans je suis rester 48 heures a l'hopital car j'avait des douleure o ventre a droite , des nausée et des douleurs comme des coups de poignard et finalement il m'on laisser repartir car sois disant s'était mais règle qui allait arrivées ! Et aujourd'hui j'ai de nouveaux des fortes douleurs du nombril vers le bas du ventre a droite ( comme des coups de poignard ) 37.6 de température , des nausée et perte d'apétit et y a 3 jours j'ai eu une grosse crises pendant 3 heures je pouvais pas bouger ma gambe , je pouvais même pas me lever .... J'avais très mal mais o bout de 3 heures j'ai eu très mal et d'un coup la douleur et passer et maintenant j'ai mal mais la douleur et moin forte mais a des moments je suis plier en 2 ! J'ai vue le docteur il savait pas s'était quoi donc il a dit que s'était la gastro ma mère pense que c'est quand même l'apindicite mais elle veut encore attendre car je suis pas du genre a pas me peindre mais la ... !
DONC JE VOUDRAI VOTRE AVIS ? merci
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
Modifié par ju88 le 7/01/2013 à 16:27
Bonjour,

ça y ressemble mais ça peut être beaucoup d'autres choses.


Mais c'est quelque chose à ne pas laisser traîner. Il vaut mieux aller faire des examens assez vite.
0