Douleurs à la tête à la suite de "sensation de vertiges"

Matoune00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 14:33
Matoune00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 14:58
Bonjour,

depuis quelques jours maintenant j'ai à nouveau ces sensations bizarres dans la tête et dans les jambes. Dans la tête je ressens deux sensations assez difficiles à expliquer.. d'abord une sensation de tomber qui dure une fraction de seconde (comme lorsque l'on dort et que l'on pense tomber dans un trou et qu'on se réveille en sursaut) et cette sensation de devoir "secouer" la tête pour revenir à la "réalité". D'autre part cette sensation de marcher sur des sables mouvants et la tête dans le flou.

En ce qui concerne les jambes, je ne sais pas rester debout "figée" car j'ai l'impression que je vais tomber, il faut que je m'appuie à quelque chose ou que je bouge et encore.. lorsque je bouge, par moment j'ai l'impression de marcher comme robocop car mes jambes se figent, tout se contracte.
Je sais que plus j'y pense et plus ça "augmente" ces sensations.. Je sais qu'une partie doit venir du psychologique mais ces sensations étranges au niveau de la tête je ne peux pas les inventer! Je ne sais pas si je suis assez claire ni si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et saurait m'aiguiller (je sais mieux vaut aller voir le doc mais en l'absence de rendez vous immédiat..)?

Merci
A voir également:

1 réponse

Matoune00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 14:58
personne...? :(
0