Comment déménager sans transporter mes ennemies?

DavidvsGoliath Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 22:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 janv. 2013 à 23:24
Bonjour, je vis un véritable calvaire depuis 2 ans. Des punaises de lit ont élu domicile dans mon appartement sans être invitées! Tout ce qui est envisageable et abordable a été tenté. Je ne crois plus du tout aux insecticides, je réalise que seule la chaleur peut régler définitivement mon problème. Par contre c'est très dispendieux. La solution est de déménager car l'appartement d'en bas est infecté lui-aussi et même si au Canada le propriétaire est responsable de l'extermination, le mien ne débourse que le minimum avec un minimum de résultat. Louer un camion, y entreposer mes meubles et traiter par la chaleur est hors de mes moyens et impossible en hivers. Entreposer mes meubles dans un congélateur est une bonne idée mais les entrepôts frigorifiques prêts a recevoir des meubles infectés ne courent pas les rues! Autre problème, mon véhicule est infecté. Je doit suivre un protocole spécifique afin de ne pas devenir un livreur de bestioles! Comme je n'ai pas de garage chauffé, je ne peux les éliminer avant le mois de juin par la chaleur (j'y suis parvenu l'année passée mais c'est compliqué de ne pas la ré-infecter). Bref, je suis dans de beaux draps!! Comment déménager sans tout laisser derrière moi? Je suis désespéré. Je perd ma bataille.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 janv. 2013 à 23:24
Bonjour

Et si tu demandais au niveau droit ce qu'il pourrait être fait ?
ici par exemple. http://droit-finances.commentcamarche.net/
0