Les règles
Amanda6914
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
8 janv. 2013 à 11:17
Doris - 8 janv. 2013 à 16:35
Doris - 8 janv. 2013 à 16:35
A voir également:
- Les règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
710
8 janv. 2013 à 11:31
8 janv. 2013 à 11:31
Bonjour,
La première année des règles ce n'est pas forcément régulier, il peut s'écouler 2 mois sans avoir de règles.
Tu ne prend pas encore la pillule, il existe tout de même d'autres moyens de contraception qui sont à envisager et rapidement.
Tu n'as que 16 ans et ta santé n'est pas à prendre à la légere, donc protége toi, préservatif contre la grossesse mais aussi les IST.
Si ce n'est pas fait pense à te faire vacciner pour le HPV.
Si tu ne souhaites pas en parler avec ta mère (bien que je pense que c'est essentiel) tu peux t'adresser à ton médecin ou au planning familiale.
La première année des règles ce n'est pas forcément régulier, il peut s'écouler 2 mois sans avoir de règles.
Tu ne prend pas encore la pillule, il existe tout de même d'autres moyens de contraception qui sont à envisager et rapidement.
Tu n'as que 16 ans et ta santé n'est pas à prendre à la légere, donc protége toi, préservatif contre la grossesse mais aussi les IST.
Si ce n'est pas fait pense à te faire vacciner pour le HPV.
Si tu ne souhaites pas en parler avec ta mère (bien que je pense que c'est essentiel) tu peux t'adresser à ton médecin ou au planning familiale.
8 janv. 2013 à 14:40
Si oui, combien sa coûte ?
Merci.
8 janv. 2013 à 14:51
8 janv. 2013 à 15:25
(Curiosité).
8 janv. 2013 à 15:30
tu attends que la vie s'écoule.. façon de parler
franchement, à 16 ans, avec toutes les infos qu'on vous donne, vous n'êtes pas fichus de ¨PENSER un peu, avant de faire n'importe quoi ?
8 janv. 2013 à 15:33
J'ai une amie, qui elle son copain n'en met pas, mais il éjacule pas ' dans elle n il le retire avent. Y a t-il des risques qu'elle tombe enceinte. ?