R enseignement sur les tremblements

lul60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 00:20
lul60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 16:23
Bonjour,
moi jai des tremblements au bas du corps si je me mais a penser au tremblement sa déclenche ,il faut que je me change les idées aller prendre une marche ou d autre chose pour changer les idées.sy quelqun peut me renseigner me le faire savoir,je prend des pilules mais les idées sont plus fort merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour

c a peut etre du a beaucoup de choses. Je te conseille de voir un medecin, ça peut etre une dépression, un etat de manque (si par exemple tu as arreter de fumer recemment). Cela peut etre assossié aussi au stress et à la fatigue. Des effets secondaires de medicaments. On dispose de trop peu d'élément pour te dire. Pour le moral, occupes toi l'esprit, fais un sport, sors avec tes amis, ou fais de la musique, enfin, il faut avoir quelques chose qui te captive l'esprit, afin de ne plus penser au reste. Passes de bonnes nuits afin d'etre le moins fatigué possible durant la journée. Essayes de faire le plein en vitamines (avec du jus d'orange le matin par exemple). Je pense que ca t'aiderai déjà un peu. Et si ca ne passe pas, et bien il faudra aller voir le docteur
0
lul60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 16:23
oui bonjour merci de me repondre ,je fume pas j etais voir le medecin a Québec il m a passer des test,il m a my un genre de chapeau sur la tete collecter a un ordinateuret il fallait que je dorme et jai eu des tremblements,résulta normal ila rien trouver, seulement d obmenter la dose s y sa rempirait se que j ai fais dernierement merci
0
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
7 janv. 2013 à 05:47
Bonjour.

" je prend des pilules mais les idées sont plus fort "

Peut-être préciser un peu plus la question :

Est-ce que tu as consulté pour ce problème ?
Les pilules que tu prends, est-ce une médication prescrite par ton médecin ?
0