Infection très douloureuse
klou77
Messages postés
10
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis mon réveil j'ai d'énorme douleur à la vessie. J'urine du sang et des caillots ( comme les règles )
J'ai déjà eu des infections urinaires mais pas aussi douloureuse.
Pour avoir un médicament contre les infections urinaires il faut obligatoirement une ordonnance... J'ai vraiment très mal et pas de médecin le dimanche!!! que faire ?
J'ai déjà eu des infections urinaires mais pas aussi douloureuse.
Pour avoir un médicament contre les infections urinaires il faut obligatoirement une ordonnance... J'ai vraiment très mal et pas de médecin le dimanche!!! que faire ?
A voir également:
- Infection très douloureuse
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
- Infection du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
j'ai pris un médicament mais au bout de combien de temps ca fait effet ? ( special pour les infections urinaires chez la femme )
Bonjour
Pas de médecin de garde ?
Si tu as vraiment très mal, tu vas rapidement au CHU. ==> J'urine du sang et des caillots ( comme les règles )
j'ai pris un médicament mais au bout de combien de temps ca fait effet ?
Personne n'aura la réponse.
Pas de médecin de garde ?
Si tu as vraiment très mal, tu vas rapidement au CHU. ==> J'urine du sang et des caillots ( comme les règles )
j'ai pris un médicament mais au bout de combien de temps ca fait effet ?
Personne n'aura la réponse.
bon les médicaments on fait aucun effet...je pense que je vais aller au urgence ou appeler un medecin d'urgence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question