Buprenorphine drogue !

pablo - 13 janv. 2013 à 15:59
 pablo - 13 janv. 2013 à 16:56
Bonjour,
Moi je suis a la Buprenorphine depuis plus de 2ans, enfaîte je suis tomber dans lhero pour oublier certaines choses de mon passer(sentimental et autres),et bien-sur le manque de tune et autres, je suis tomber dans la Buprenorphine , enfaîte je suis vraiment accro a la Buprenorphine vraiment + accro que l'hero.. c'est une sacré M....,je snif a longueur de journée... et j'ai remarquer que tu devient parano et feignant rien de bon enfaîte,en général je suis brancardier et je boss dans les photo de la mode,donc un physique vraiment correct,aujourd'hui j'ai quelque dents qui casse,suite a sa ?? bref c'est une belle conneris et je compte pas me détruire physiquement,je suis déjà assez détruit moralement...
A voir également:

4 réponses

klou77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 2
13 janv. 2013 à 16:34
Bonjour, ton message me fait réagir. Si tu veux t'en sortir adresse toi a un médecin pour te faire aider. Il n'y a que cette solution
0
Bonjour merci... oui je veux m'en sortir,j'ai rdv avec un médecin de l'hôpital... je me demande si c'est possible de décrocher
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
13 janv. 2013 à 16:35
Bonjour

Serait URGENT de faire une cure de désintoxication ....
0
je vous remercie...
0
Bonjour, Merci de vos réponse... j'ai rdv avec un docteur de l'hôpital,j'ai peur d'être condamné ... depuis que je suis dans la Buprenorphine je vie un calvaire... l'impression de devenir fou....avant jetait un jeune qui ne toucher pas a la drogue,un jeune sérieux,suite a une séparation brutal jai vraiment dégringoler... je ne fume pas!
aujourd hui jai peur de devenir comme les toxicomane dent pourri ,vraiment pas un homme qui attire les femmes! bref je suis un homme charmant les femme son attiré ! je ne veux pas devenir un squelette... enfaîte j'ai limpression d'avoir etait + dans Buprenophine que l'héro!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
13 janv. 2013 à 16:53
Le principal est que, tu réalises la gravité de ta situation et que tu cherches à t'en sortir ^^
0
le probleme je suis très conscient..c'est horrible de ne pas arrivé sortir de cette enfer ... les personnes qui ne son pas conscient le vive bien.
0