A voir également:
- Aérocolie forum
- Aerocolie - Accueil - Troubles digestifs
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Saignement grossesse 1 mois forum - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonjour
Je suppose que tu as vu le médecin, tu dois avoir un traitement, as-tu fait une gastroscopie ou une coloscopie ?
Je suppose que tu as vu le médecin, tu dois avoir un traitement, as-tu fait une gastroscopie ou une coloscopie ?